Accueil > Loisirs > Culture > Les Bakayades

Les Bakayades

Gérald de Palmas au Printemps au parc 2014

Le mois de juin est toujours un mois festif à Grand Quevilly grâce aux Bakayades, les traditionnelles fêtes de la ville.

Evènement musical de plein air ouvert à tous et entièrement gratuit, c'est l'occasion pour les Quevillais et les non-quevillais de découvrir ou de redécouvrir des artistes reconnus à l'international comme des émergents ou des locaux.

Sur un week-end, le parc des Provinces se transforme en véritable amphithéâtre avec sa grande scène pour deux soirées magiques et encore bien plus de surprises.

Les Bakayades sont organisés grâce au soutien financier de la Région Haute-Normandie et du Département de Seine-Maritime. Le Réseau Astuce et France Bleue Normandie sont également partenaires de l'événement.

 

Ils ont fait les Bakayades...

 

Christophe Willem, Amadou et Mariam, Gérald de Palmas, Arno, Sinsemilia, Abd al Malik, Corneille, Rokia Traoré, Mory Kanté, Sanseverino, Hubert Felix Thiefaine, Yuri Buenaventura, Stephan Eicher, Philippe Katerine, Michel Jonasz, Bernard Lavilliers, Dany Brillant, Michel Delpech, Cesária Évora, Les Négresses Vertes, Maxime Le Forestier, Kassav…

partagez