Locations de salles

Trois salles sont proposées tout au long de l'année par la Ville de Grand Quevilly pour l'organisation de cérémonies familiales, de conférences, congrès, expositions...

Toute location d'une salle municipale se fait en relation avec le service locations de salles grâce à une pré-réservation. Celle-ci permet de notifier la Ville de votre demande, le service la traitera ensuite selon les critères de disponibilité et ceux énoncés dans le réglement ci-après. Enfin, une réponse vous sera donnée par courrier.

L'utilisation des salles et ses modalités de location ou de prêt sont régies par un règlement spécifique.

Pré-réservations

Un formulaire en ligne est à disposition pour la pré-réservation des salles. Il suffit de le remplir et de le valider, le service locations de salles vous recontactera.

Le service des locations des salles se tient à votre disposition pour toute demande de visite.

Accédez au formulaire de pré-réservation en ligne

 

La Grange du Grand Aulnay

Initialement située sur le domaine du Grand Aulnay, en bordure de Seine, la Grange « dîmière » du Grand Aulnay était utilisée pour entreposer les gerbes prélevées sur les récoltes locales.

Reconstruit par la municipalité en 1974 à proximité du centre de loisirs, en lisière de la forêt du Chêne à Leu, le bâtiment accueille des manifestations culturelles et familiales.
 

Renseignements techniques

 

Les Bains Douches

Construits en 1937, dans le Bourg, Les Bains Douches ont été utilisés par les Quevillais jusqu'en 1987. Totalement transformés en 1996, ils accueillent désormais les réceptions familiales et culturelles.


Renseignements techniques

 

Le Groupe Post-Scolaire

Situé à proximité de l'Eglise Saint Pierre, le Groupe Post-Scolaire rassemble des locaux associatifs et propose une salle dédiée à l'organisation des manifestations familiales et vin d'honneurs.


Renseignements techniques

 

partagez