Accueil > Loisirs > Culture > Bakayades en ville

Bakayades en ville

Logo de Bakayades en ville

Depuis novembre 2014, la culture envahit la ville à Grand Quevilly ! Avec Bakayades en ville retrouvez de la culture pour tous, toute l'année et partout en ville !

Au fil des mois, la culture envahit la ville pour permettre à tous les Quevillais de découvrir gratuitement des artistes aux univers multiples. Musique, théâtre, danse, photographie, art de rue, toutes les disciplines peuvent être représentées dans des spectacles, concerts, performances, interventions… Une programmation originale et de qualité.

Bakayades en ville, ce sont des artistes émergents, des indépendants, des amateurs, des régionaux, des locaux mais aussi certains reconnus au niveau national et international.

Grâce à une programmation originale basée sur la découverte, les Quevillais peuvent s'initier à tous les arts. Mais le public n'est pas que spectateur car chaque événement est aussi accompagné de rencontres, ateliers, échanges ou masterclass...

Les événements sont organisés dans les équipements existants (médiathèque, maison des arts, espace jeunesse...) mais également dans des lieux plus insolites ou surprises (parcs, places publiques, halls d'immeubles, foire à tout...).

Suivez les actus de Bakayades en ville sur Facebook !

 

Prochainement dans Bakayades en ville...

Saison III

 

 


 

 

Précédemment dans Bakayades en ville...

Saison II

Saison I

partagez