En bref

Quatre enquêtes ou consultations publiques sur le territoire

Juin 2016

Quatre enquêtes ou consultations publiques concernent le territoire de Grand Quevilly :

  • Jusqu'au 6 juillet, une enquête concernant une demande d'autorisation d'exploiter un entrepôt de stockage de produits matières ou combustibles divers situé rue Etienne Dolet à Petit Quevilly par la société Sofinopar. téléchargez l'avis d'enquête publique.
  • Jusqu'au 11 juillet, la DREAL Haute-Normandie mène une enquête concernant le contournement Est de Rouen. Téléchargez l'avis d'enquête publique et suivez le projet sur le site dédié.
  • Jusqu'au 13 juillet, une consultation concernant la construction d'un nouvel entrepôt de stockage de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques d'un volume de 50 000 m3 par la société SA Planet Pharma à Grand Quevilly. Téléchargez l'avis d'information et de consultation du public.
  • Jusqu'au 13 juillet, une enquête concernant une demande d'autorisation d'exploiter une unité industrielle de production d'une solution aqueuse de thiosulfate d'ammonium située sur une parcelle de terrain appartenant à Boréalis par la société Tessenderlo Kerley France. Téléchargez l'avis d'enquête publique.

 

partagez