En bref

Consultation publique au sujet de la création d'un bâtiment à usage d'entrepôt et de bureaux pour la société Stockespace GDQ situé rue de l'industrie à Grand Quevilly

Septembre 2018

Un avis d'information et de consultation public est ouvert du 17 septembre au 15 octobre inclus concernant la création d'un bâtiment à usage d'entrepôt et de bureaux pour la société Stockespace GDQ situé rue de l'industrie à Grand Quevilly.

 

Pendant toute la durée de cette consultation, le dossier est déposé en mairie de Grand Quevilly ainsi que dans les mairies de Petit-Quevilly, Canteleu et Rouen. Le public peut en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux au public.

Un registre destiné à recevoir les observations et propositions du public est ouvert pendant cette période en mairie de Grand Quevilly. Les observations et propositions peuvent également être adressées à la préfecture de la Seine-Maritime, Direction de la Coordination des Politiques Publiques et de l'Appui Territorial, bureau des procédures publiques - CS 16036 - 7, Place de la Madeleine - 76036 Rouen Cedex ou par voie électronique, avant la fin du délai de consultation, à l'adresse suivante : pref-icpe@seine-maritime.gouv.fr en précisant "consultation du public - société STOCKESPACE GDQ au GRAND-QUEVILLY".


Plus d'informations sur l'avis d'information

 

partagez