En bref

Aide financière à la restauration scolaire 2017

Août 2017

Le Centre communal d'action sociale peut attribuer une aide financière pour la restauration scolaire aux habitants de la commune sous conditions de ressources.

Les inscriptions pour le premier semestre se font du 4 au 29 septembre 2017 de 9h à 11h et de 14h à 16h sur rendez-vous au bureau de permanence du CCAS à l'Hôtel de Ville, selon la premier lettre du nom de famille :

  • De A à C, du lundi 4 au vendredi 8 septembre 2017
  • De D à K, du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017
  • De L à O, du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017
  • De P à Z, du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017

Les documents à fournir sont :

  • le livret de famille,
  • l'attestation de paiement CAF d'août 2017,
  • les quittances de loyer d'avril et d'août 2017.

La deuxième session d'inscription pour le deuxième semestre se déroule du 5 au 9 février 2018, de 9h à 11h et de 14h à 16h sans rendez-vous, auprès de l'accueil du CCAS à l'Hôtel de Ville.

Pour cette inscription, les documents à fournir sont :

  • l'attestation de paiement CAF de janvier 2018,
  • les quittances de loyer d'août 2017 et de janvier 2018.

Tout dossier incomplet ne pourra être instruit. Pour les demandes formulées après ces dates, l'aide accordée commencera le mois suivant.

En cas de changement de situation familiale ou professionnelle en cours d'année, toute demande pourra être examinée en dehors de ces périodes.


Plus d'infos auprès du CCAS au 02.35.68.93.61

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