Actualités

Quevilly Live !

Les inscriptions au tremplin musical de la ville, Quevilly Live ! se déroulent du 1er février au 15 mars. Musiciens amateurs, c'est le moment !

Cette année encore, les musiciens amateurs vont pouvoir participer au tremplin musical de la Ville pour se faire connaitre. En jeu pour le premier prix, la première partie de la tête d'affiche des Bakayades 2017 ! 

Les inscriptions se déroulent du 1er février au 15 mars 2016. Le concours est ouvert aux artistes sous trois conditions : avoir plus de 12 ans, ne pas être professionnel et ne pas être signé sous un label major.

Pour participer, c'est très simple :

  • télécharger et remplir la fiche d'inscription et le réglement du tremplin,
  • fournir une démo de trois titres comprenant deux compositions et une reprise (par clef USB ou CD), les textes des chansons, une fiche technique et un plan de scène,
  • envoyer le tout avant le 15 mars à Service culturel, Esplanade Tony Larue, 76120 Grand Quevilly ou par mail à studios@ville-grand-quevilly.fr. 

Attention ! Toute inscription incomplète sera refusée.

Les demi-finalistes sélectionnés sur dossier devront interpréter trois chansons sur scène en public et devant un jury qui choisira trois finalistes. Ces trois gagnants se produiront en public lors du forum des associations de la Ville en septembre 2016.

La sélection finale se fera sur cette prestation afin d'attribuer les trois prix :

  • 1ère place : la première partie des Bakayades en juin 2017 et encadrement du groupe par l'équipe des studios et du service culturel,
  • 2e place : une première partie dans le cadre de la saison culturelle Bakayades en ville,
  • 3e place : un enregistrement de trois titres aux studios de l'Espace jeunesse.

Plus d'informations auprès du studio de l'Espace jeunesse au 02.32.11.56.15

partagez