Actualités

Figures de notes

Du 29 mars au 1er avril, l'Ecole de musique présente la première partie de la douzième édition du festival de musique et d'imagination, Figures de notes. Quatre spectacles pour les amateurs de musique au théâtre Charles-Dullin et à l'école.

Au programme :

  • Le mardi 29 mars à 19h, So loops, un récital donné par un batteur percussionniste qui mélange les instruments classiques, ethniques, électroniques, corporels et objets insolites. Dans la grande salle de l'école de musique. 
     
  • Le mercredi 30 mars à 18h30, Souffles d'ailleurs, un spectacle tout public à partir de 8 ans à base de poésie, de rires et de complicité.
     
  • Le mercredi 30 mars à 20h, L'amour. La liberté. (Love. Freedom.), un spectacle chorégraphique créé à New York par la danseuse chorégraphe internationale originaire de Grand Quevilly, Gwen Rakotovao.
     
  • Le vendredi 1er avril à 20h30, la première partie du festival se clôture sur le concert de Traces d'illusions, pour les 10 du groupe réuni autour des compositions de Laurent Terrié de l'école de musique. Ils présenteront le nouvel album qui sera enregistré fin 2016.

Retrouvez plus d'informations sur les spectacles dans l'agenda, sur le programme complet ou auprès de l'école de musique au 02.35.69.37.55.

partagez