Actualités

Comme au restaurant !

A partir du 1er février, les repas proposés le midi dans les espaces seniors seront fabriqués par les équipes de la cuisine du nouveau restaurant scolaire Moulin/Cavaillès.

Des repas de qualité, fabriqués le jour même et à Grand Quevilly... c'est ce qui attend les Quevillais qui déjeunent dans les espaces seniors à partir du 1er février. En effet, la restauration change de main. Les repas des espaces seniors vont être confectionnés dans les cuisines du restaurant scolaire Moulin/Cavaillès. Comme pour les enfants des écoles, les menus des espaces seniors seront faits à base de produits frais, le plus souvent issus de filières locales. Des plats qui tiennent compte des envies des seniors pourront également être proposés.

Ce changement de production s'accompagne d'un changement de facturation, plus simple. Finis les tickets, place à la facturation mensuelle. Côté organisation, les repas devront être commandés d'un mois sur l'autre, et pourront être annulés au plus tard trois jours avant la date. Comme auparavant, pour privilégier la convivialité, il sera toujours possible d'inviter une personne à déjeuner.


Plus d'informations au 02.35.68.93.82 et inscriptions dans les espaces seniors.

partagez