Actualités

Bruits d'hiver

Janvier 2017 - La Ville de Grand Quevilly et le théâtre Charles-Dullin s'associent pour la 11e édition du festival Bruits d'hiver les 3, 4 et 5 février 2017.

Pour la onzième édition du festival Bruits d'Hiver, le théâtre Charles-Dullin s'exporte et propose trois spectacles dans la salle Marx-Dormoy plutôt que dans l'enceinte du théâtre !

Trois jours de festival pour quatre représentations de trois spectacles exceptionnels du vendredi 3 au dimanche 5 février :

  • Le vendredi 3 à 19h et 20h, la compagnie Adrien M & Claire B propose Hakanaï, un spectacle qui permet la fusion entre la danse et les arts visuels et numériques.
  • Le samedi 4 à 20h, place au Gros bal des compagnies Mouvements des pôles et Les vibrants défricheurs ! De la "guinche" qui fera perdre la tête (et les jambes) à tous les amateurs de bal.
  • Pour clôturer le festival, le dimanche 5 à 15h, Hadji-Lazaro et Pigalle nous livrent leur concert rock pour enfant, Pouët !

Renseignements, tarifs sur le programme complet du festival et réservations auprès du théâtre Charles-Dullin au 02.35.68.48.91 

Billetterie également sur place, une heure avant le début de chaque spectacle, dans la limite des places disponibles.

partagez