Actualités

Bruits d'hiver #10

La Ville de Grand Quevilly et le théâtre Charles-Dullin s'associent encore pour la 10e édition du festival Bruits d'hiver les 26, 27 et 28 février.

Pour la dixième édition du festival Bruits d'Hiver, le théâtre Charles-Dullin s'exporte et propose trois spectacles dans la salle Marx-Dormoy plutôt que dans l'enceinte du théâtre !

Trois jours de festival pour cinq représentations de trois spectacles exceptionnels du vendredi 26 au dimanche 28 février :

  • Le vendredi 26 à 18h15 et 20h30, la compagnie In Fine propose sa Ba[ll]ade d'un stégophile, une déambulation musicale et aérienne qui utilise le lieux urbain comme scène pour amener le spectateur à s'interroger sur le site qui l'accueille.
  • Le samedi 27 à 20h, place au Cabaret extraordinaire de la compagnie Avril en septembre ! Chansons burlesques, clowns, jongleurs... six artistes se partagent la scène pour donner à voir leur univers déjanté.
  • Pour clôturer le festival, la compagnie Paq'la Lune nous livre le Dancing des gens heureux, deux bals intergénérationnels pour les tout-petits et les tout-grands ! A 15h, la famille Cartophille accueille les plus petits, de 18 mois à 4 ans et à 17h, c'est au tour des plus grands, de 5 à 105 ans !

Renseignements, tarifs sur le programme complet du festival et réservations auprès du théâtre Charles-Dullin au 02.35.68.48.91 

Billetterie également sur place, une heure avant le début de chaque spectacle, dans la limite des places disponibles.

partagez