Actualités

Concours des décorations de Noël

Octobre 2017 - Les inscriptions au concours des décorations de Noël se déroulent cette année du 23 octobre au 17 novembre. L'inscription est possible directement depuis le site !

Le concours des décorations de Noël permet aux Quevillais.es de participer à la décoration hivernale de la ville en réalisant celle de leur jardin ou balcon.

Les Quevillais.es qui souhaitent participer au concours peuvent le faire grâce à un formulaire en ligne tout le long de la période d'inscription. Des coupons d'inscription sont également disponibles à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe et sont à déposer dans une urne aux mêmes endroits.

Cette année, les catégories du concours restent inchangées : maisons et rez-de-jardins, balcons, commerces et locaux professionnels. 

Le concours est ouvert à tout.e particulier, locataire ou propriétaire domicilié.e à Grand Quevilly, à l'exception des membres du jury et du conseil municipal. Le règlement du concours est disponible en téléchargement.

Le jury du concours se déplacera entre le 1er et le 31 décembre. Les résultats du concours seront connus lors d'une cérémonie en début d'année 2018.

partagez