Actualités

Olivia Ruiz aux Bakayades 2017 !

Mars 2017 - La tête d'affiche des Bakayades 2017 est connue ! Olivia Ruiz sera sur la scène du parc des Provinces le samedi 10 juin !

Chanteuse, auteure et compositrice, Olivia Ruiz sort son premier album, J'aime pas l'amour en 2003 avec lequel elle sera nommée aux Victoires de la Musique (révélation scène). 

Son deuxième album La femme chocolat (2005) s'écoulera à plus d'un million d'exemplaires avec les titres J'traîne des pieds et La femme chocolat et lui vaudra les récompenses d'artiste féminine et de spectacle de l'année en 2006.

Il sera suivi de Miss Météores (2010) et de Le calme et la tempête (2012), enregistré à Cuba. Ces deux albums lui permettront de partir en tournée dans les plus grandes salles de France.

En novembre 2016 sort Mon corps, mon amour, le premier single de l'album A nos corps-aimants. Dans ce cinquième opus, la Comtesse aux pieds nus chante les métamorphoses, les corps qui ne sont rien sans l'esprit, le combat pour accepter que les miroirs ne disent pas toujours la vérité, la force, les "cojones" pour offrir au monde ses créations.

La programmation complète des Bakayades sera dévoilée prochainement. Restez connectés !


Les Bakayades se déroulent les vendredi 9 et samedi 10 juin 2017.

Crédits photo : Christophe Acker

partagez